One Man Show


Toute l’année Au Café Théâtre le GRENIER à Paris


Quand il n’est pas sur les planches du Théâtre, vous pouvez le retrouver sur la scène du Café Théâtre «Le GRENIER», dans le spectacle «La Triplette du Rire». Un des derniers petits dîners-spectacles de Paris, une salle au caractère intime et familial située dans le 17ème arrondissement de Paris à deux pas de la place des Ternes.



Chaque soir Sébastien se produit devant un public de gens venant de toute la France avec des extraits de son spectacle «ça fait du bien». Un spectacle co-écrit avec ses amis Jean-Marc FERREOL (ancien de l’émission la Classe) et Vincent LEROY (humoriste et co-auteur du spectacle d’Olivier De Benoist).
En 2019, Sébastien est toujours au café-théâtre le Grenier à Paris, déjà plus de 1000 représentations avec « ça fait du bien ! », une série de sketches qui nous ramène à notre quotidien, des personnages drôles, touchants dans des situations
cocasses ! L’écologie, la narcolepsie, la vie du jeune papa... Et une certaine Jeanne Temesta qui le suit encore dans son nouveau spectacle « Ca fait du bien ! »
Sébastien se produit également dans des Festivals et dans des galas privés sur toute la France.
Pour toute demande, merci d’envoyer un mail dans la boite «Contact»